La vie secrète des anges

Couverture du livre « La vie secrète des anges » de Ron Rhodes aux éditions Vida
  • Editeur : Vida

Une enquête passionnante, des réponses pertinentes sur l'existence et le ministère des anges.

Même si nous ne les voyons pas, les anges sont à l'oeuvre tout autour de nous - cela ne fait pas l'ombre d'un doute. Découvrez la vérité sur leur mission dans ce monde et toutes les manières dont ils nous protègent et exercent envers nous un ministère concret dans notre vie quotidienne.