La vie romancee d'un compagnon d'arcais cuisinier du tour de france

Couverture du livre « La vie romancee d'un compagnon d'arcais cuisinier du tour de france » de Esucob Jeff aux éditions Saint Honore Editions

J'ai découvert la lecture avec Le Petit Prince, puis les Lettres de mon moulin et Le vieil homme et la mer. Bien plus tard, je découvre Henri Vincenot avec La Billebaude, Les étoiles de Compostelle, Le pape des escargots. Et depuis 2018, j'éprouve une passion dévorante dans la découverte des philosophes contemporains et des sociologues liés à l'économie. Je suis un enfant de la TV émerveillé par Bernard Pivot, PPDA et Jacques Chancel.