La vie lycéenne

Couverture du livre « La vie lycéenne » de Coline Aubry aux éditions Editions Du Net

Fruit de trois années de lycée, ce recueil présente des fragments de mon initiation personnelle à l'écriture poétique. Mes poèmes y sont rangés par ordre plus ou moins chronologique, chaque section correspondant au fruit d'une année d'écriture, tour à tour rythmée par la joie, le plaisir de l'amitié, l'insouciance, la peur, la nostalgie, la tristesse, ou même l'indignation et la moquerie. J'ai tenté d'y exprimer le plus de choses possibles, au gré de l'inspiration, et je souhaite que ce recueil de pensées adolescentes puisse parler à chacun.
Bonne lecture et merci de votre soutien.