LA VIE, LA VRAIE

Couverture du livre « LA VIE, LA VRAIE » de Jack Hergie aux éditions Jack Hergie
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

La vie n'est pas toujours facile à vivre, lorsqu'on ne sait pas où l'on va, lorsqu'on ne sait pas vraiment qui l'on est. Il faut avant tout se découvrir, se chercher, se voir vraiment et estimer sa juste valeur. La valeur de soi-même, connaître ses capacités réelles et vraies. Ce que nous avons à l'intérieur de notre mental, et le montrer sur notre physique. Nous allons analyser tout ça, pour chacun de nous, la vie deviendra plus douce, agréable, le succès et la réussite seront là à tous moment. Il ne faut pas oublier les choses simples, il faut y penser à tout moment, ce sont des choses vraies, la vérité pure qui a fait ses preuves !