La vie héroïque

Couverture du livre « La vie héroïque » de Yaovi Fadzi Kpodzro aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook
  • EAN : 9782342015256

Est héros toute personne qui se regarde dans un miroir et décide d'effectuer une vraie transformation dans sa vie. Ce héros ordinaire, certes inconnu et méconnu, qui accepte toute forme de défi, qui sans se résigner avance résolument vers sa propre réalisation... "La Vie héroïque" ? Une leçon de courage et d'espoir, où la réflexion se mêle au verbe, le verbe à l'action. Volontariste et positiviste, Yaovi Fadzi Kpodzro décèle les défis et les grandeurs du quotidien, nous montrant la voie à emprunter pour nous enfin redécouvrir.