La Vie Eternelle

Couverture du livre « La Vie Eternelle » de Dos Santos F aux éditions Le Manuscrit

Ce livre est un triptyque. LA VIE ETERNELLE enseigne que c'est par l'éveil de la conscience, et non par les actes ou les sacrifices, que l'âme individuelle atteint l'immortalité. L'ODYSSEE DE LA VIE résume l'histoire de la vie du néant à l'invention de l'écriture. Invention que j'attribue à une femme. Il me semble que seule un esprit féminin pouvait être assez subtile pour imaginer des signes capables de traduire les pensées, les émotions et les sentiments. L'AGNEAU NOIR ET LE LOUP BLANC est une fable à travers laquelle je démontre qu'une prise de conscience dicte et exige toujours une action.