La vie est un puzzle parfait

Couverture du livre « La vie est un puzzle parfait » de Luneciel aux éditions Sydney Laurent

Ce livre aurait pu s'appeler « Un autre regard sur la vie », car il vous invite à voir la vie sous un autre angle. Il vous aide à réaliser qu'elle porte en elle des variantes, des chemins, des possibilités plurielles. Selon nos postures, nos choix, nos comportements, nos renoncements, nos doutes, les réponses que nous donnons à nos questionnements, selon nos conversations avec la vie, celle-ci décide, agit, prend des mesures, nous oriente, nous répond. Encore faut-il que nous regardions l'existence avec conscience, sans culpabilité et sans filtre. Encore faut-il que nous fassions l'effort d'écouter la voix de la Source pour comprendre... En vous expliquant plusieurs mécanismes de la vie, ce livre va vous aider à y voir plus clair. Et quand la vie s'éclaircit, le monde devient plus supportable, plus acceptable. La compréhension vous montrera que chaque jour est un cadeau.