La vie est un je(u) de piste

Couverture du livre « La vie est un je(u) de piste » de Martine Casamata aux éditions Editions Maia

Ce conte philosophique retrace le je(u) de piste et le chemin de vie de la protagoniste, Liorah.
Après chaque épisode essentiel de sa vie et avec l'aide des neuf sages, sa conscience éclaire son vécu afin qu'elle le subisse de moins en moins, pour en devenir l'actrice et devenir... Voir plus

Après chaque épisode essentiel de sa vie et avec l'aide des neuf sages, sa conscience éclaire son vécu afin qu'elle le subisse de moins en moins, pour en devenir l'actrice et devenir elle-même.
L'auteure a voulu relier le plus simplement possible l'existence et la conscience de Liorah pour que le lecteur puisse le faire à son tour et ainsi optimiser le sens de sa vie et de son je(u) de piste.