La vie est le reflet de l'amour

Couverture du livre « La vie est le reflet de l'amour » de Jean-Pierre Lagarde aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020325655

Jean-Pierre Lagarde s'est trouvé interpellé pendant son sommeil : Quelle chance nous avons de vivre quelques dizaines d'années sur la merveilleuse planète Terre ! Cette réflexion est le point de départ de ce livre, dont l'ambition est d'explorer et de démontrer pourquoi nous avons tel ou tel comportement dans la vie quotidienne. Cet ouvrage se veut instructif : il part de faits précis et de situations vécues. C'est un outil d'amour et d'aide psychologique, sans préjugés.