La vie en rose n'existe pas

Couverture du livre « La vie en rose n'existe pas » de Ly Emi aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Quand on a 18 ans, nous pensons avoir toute la vie devant nous. Mais détrompez-vous, la vie peut très vite basculer en une fraction de seconde. Je m'appelle Riley, j'ai 18 ans et je vis une relation très passionnée avec mon ami Zack. Toujours à l'affût d'une surprise, il m'emmène dans des endroits luxueux et romantiques où nous passons d'agréables moments, jusqu'au jour où un détail fait tout basculer. Rien n'empêchera notre amour avec tant de passion, même si des complications viennent s'ajouter au fil du temps. La vie n'est pas comme on pourrait le penser, elle ne ressemble pas à un conte de fées. La jalousie, la peur, les mensonges, la douleur viennent s'ajouter à notre histoire. J'ai pris conscience que la vie en rose n'existe pas. »