La vie en rose en post-partum - 100 idees pour se faire du bien en post-partum

Couverture du livre « La vie en rose en post-partum - 100 idees pour se faire du bien en post-partum » de Aurelie Le Guillou aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Comme la majorité des femmes que j'ai rencontré, j'ai focalisé mon attention sur mon projet d'enfant, puis sur ma grossesse, puis sur l'enfant qui arrive puis sur l'enfant qui est là. Et c'est tout à fait normal.Je pensais que le reste suivrait. Le reste a suivi mais pas comme je me l'étais imaginé. Ce livre doudou à emporter partout avec vous dans les mois suivant votre accouchement à un but : vous faire du bien. Offrez-le sans modération, à toutes celles qui s'apprêtent à vivre un accouchement ou viennent de le vivre.