A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
« - Ne vous avais-je pas annoncé que je déclencherais la future guerre mondiale ? Mais là, tous les généraux en second d'Eck, paniqués, lui dirent : - Tu sais Eck, il y a un os. - Ah ! oui, et lequel est-il, s'il vous plaît de répondre au Seigneur ? - Eh bien, si le vénéré Eck est chef de toutes les armées, comment Son Altesse fera pour faire combattre des forces qui lui appartiennent toutes ? - Ah ! oui, c'est très exact, justement, je n'y avais pas pensé. Eck fut alors dépité et admit combien il s'ennuyait. » Placé sous le signe de la folie douce et de l'absurde, « La Vie en général » est sans contexte l'espace littéraire dans lequel Élie Gourion laisse le plus libre cours à son imaginaire débridé. Avec pour personnage principal un maître du monde aux frasques et désirs tous plus inattendus les uns que les autres, l'auteur signe un conte surréaliste sur un despotisme moins éclairé qu'ubuesque.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...