La vie en face... ne vous déplaise

Couverture du livre « La vie en face... ne vous déplaise » de Anne Dejardin aux éditions Publishroom

Pour dépasser l'épreuve de la retraite, l'auteure décide de revisiter son passé.

À travers une écriture incisive et poétique, elle nous livre ses anecdotes d'enfant, de femme, de mère mais aussi celles de son quotidien. Son divorce, son remariage, ses beaux-enfants et, bientôt, son premier petit enfant...
La vie en somme, souveraine et intrépide, la vie qui n'est qu'un éternel recommencement.
Une biographie-fiction qui dépeint avec humour et légèreté les joies et les peines de la vie d'une femme, entre contraintes du conformisme, attentes des autres et écoute de soi.