La vie de mon père...

Couverture du livre « La vie de mon père... » de Brigitte Bazille aux éditions Sudarenes
  • Editeur : Sudarenes

L'amiante ravageuse. Plus que des chiffres, ce témoignage décrit la destruction d'une famille La famille, avec ses bonheurs et ses grandes douleurs... L'histoire d'une petite fille qui malgré toute l'insouciance propre aux enfants ne comprend pas pourquoi les grands parents se... Voir plus

L'amiante ravageuse. Plus que des chiffres, ce témoignage décrit la destruction d'une famille La famille, avec ses bonheurs et ses grandes douleurs... L'histoire d'une petite fille qui malgré toute l'insouciance propre aux enfants ne comprend pas pourquoi les grands parents se déchirent.
Pourquoi certains ont le coeur rempli d'amour, et pourquoi d'autres ont le coeur dur. Pourquoi ses parents doivent ils travailler si dur après avoir connu la guerre et ses privations ? Ce père qu'elle admire et qui lui fait partager ses passions, elle le regarde vivre et se saigner aux quatre veines pour sa famille, et pourquoi à l'âge adulte devra t'elle le voir souffrir impuissante ? La vie d'une famille, l'amour d'une fille pour son père.