La vie comme un poème, et basta

Couverture du livre « La vie comme un poème, et basta » de Emmanuel Harel aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

« Coucher un état d'âme sur du papier. Poser un certain regard sur le monde. Une colère. Une révolte. Une extase. Quelque chose que je dois expulser de moi. Comme une défécation. Des tranches de vie crues et dérisoires s'étalant sur ma page. » La vie comme un poème, et basta, nous entraîne, au gré de son style inimitable, dans les pérégrinations professionnelles, sentimentales ou des voyages d'Emmanuel Harel. Cet auteur hors normes se met ici à nu et nous livre en toute sincérité ses colères et ses révoltes contre une société de plus en plus déshumanisée, un chaos dans lequel, pourtant il y a la vie ! Et ça, c'est le coeur de cet ouvrage atypique. Et basta !