"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
« Que la comtesse est belle ! Cent mille livres de brillants luisent sur elle. Sa robe de damas bleu lamé d'argent, décorée de noeuds couleur d'émeraude, lui sied si bien qu'un murmure s'élève. Les seigneurs, les grandes dames se pressent, les têtes se haussent, les regards la cherchent. Voilà la partie gagnée. Ah ! que le Roi est heureux ! Peut-être plus encore que la comtesse elle-même... [...] Elle va vers son royal amant. On devine qu'elle est liée à lui par d'intimes souvenirs. Sa familiarité lui vaut autant de prestige qu'en aurait pu mériter une attitude souveraine. On devine en elle l'émanation du Roi, la vraie Reine de France. Tous les courtisans s'inclinent ».
Rue Laplace éditions propose des livres en grands caractères dont le confort de lecture est inégalé grâce à une mise en pages adaptée, à la police de caractères LUCIOLE - spécialement conçue pour les malvoyants -, aux interlettrages, aux intermots, aux interlignages optimisés, et à une impression contrastée sur un papier opaque et léger.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !