"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
La vie de Steven prend un tournant irrémédiable le jour où il découvre dans sa chambre son ami d'enfance et son béguin de toujours, Ryan Walters. Le seul problème ? Ryan Walters s'est suicidé quelques jours plus tôt.
Ryan raconte alors à Steven qu'il ne s'est pas donné la mort. Il est sûr qu'il s'est fait assassiner et que sa mort a un lien avec un article sur lequel il travaillait pour le journal de l'école. Steven entreprend de résoudre ce mystère, mais en fouillant dans sa vie, il découvre aussi les secrets de Ryan. Entre son penchant pour les hommes et sa dépression, Steven se rend compte que le suicide est bien plus plausible que la théorie du complot de Ryan, et il lutte pour convaincre ce dernier que c'est bien la cause de sa mort. Néanmoins, les révélations sur la vie refoulée menée par son ami ne changent rien, il doit accepter la vérité : Ryan ne l'aimait pas, et ne l'aimera jamais.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !