Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
Jack Anderson est vivant ! En apprenant la nouvelle, Jessica sent le soulagement l'envahir. Ainsi, Jack est de retour à temps pour assurer la sécurité du château et déjouer les plans maléfiques de ceux qui veulent empêcher le mariage royal, garant de paix et de stabilité pour le royaume.
Mais alors qu'elle s'avance vers lui, Jessica croise le regard de Jack et sent son sang se glacer dans ses veines. Car, de toute évidence, le vampire n'a pas oublié que, pour sauver le peuple des fées - son peuple -, elle l'a envoyé malgré elle à une mort certaine. Une trahison qui semble avoir tué leur amour, et qu'il ne lui pardonnera sans doute jamais...
http://liliandtheworldofbooks.blogspot.com/2017/01/the-horsemen-tome-4-la-vengeance-du.html
Il s'agit du troisième volume d'une quadrilogie sur les quatre cavaliers de l'Apocalypse intitulée "The Horsmen".
Je ne vous cache pas que je ne savais pas que cette histoire appartenait à une quadrilogie. Celui-ci parle de Jack Anderson.
Je vous avoue que j'ai eu un peu de mal avec cette histoire. Soit parce que je n'ai pas lu les trois autres avant, soit parce que j'ai eu du mal avec l'histoire en général.
Je n'ai pas su m'accrocher aux personnages et c'est bien dommage. Je trouve qu'ils sont très bien décrits et travaillés, mais je n'ai pas réussi à m'attacher à eux.
L'intrigue en général est bien menée avec quelques rebondissements et la romance que nous propose l'auteure est plutôt sympathique.
Pour en rester là, je préfère vous dire de commencer par les trois autres avant afin de mieux comprendre ce qui s'y passe et surtout ne jamais vous arrêter à un avis négatif. Cela peut vous plaire. De plus, l'écriture de l'auteure est fluide, agréable à lire et qui mérite sa chance.
À vous d'en juger!
6/10
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs