La valse des sentiments

Couverture du livre « La valse des sentiments » de Lerouge Marie aux éditions Hqn

- Il vaudrait mieux ne pas tomber amoureux de moi, Tristan Meyer. Je suis une vraie fille du voyage : éprise de liberté, instable et infidèle.
- Trop tard...

- Trop tard...
Lorsqu´elle entend la réponse de Tristan, Clara sent son coeur s´emballer. Pour elle aussi, il est trop tard : elle est irrémédiablement tombée amoureuse. Et pourtant, elle doit lutter contre cet amour impossible. Car elle n´a de place dans sa vie que pour un seul amant : son violon. Une passion envahissante, immense et exclusive qui occupe sa vie depuis toujours et que le beau chef d´entreprise semble incapable de comprendre. Mais, s´il ignore tout de la musique et de ses arcanes, Tristan sait jouer de son corps comme personne...
A propos de l´auteur Curieuse insatiable et globetrotteuse passionnée, Marie Lerouge est devenue journaliste dans une première vie. Trois enfants et de nombreux déménagements plus tard, cette amoureuse des mots désormais fixée à Paris, laisse son imagination déborder dans l´écriture de romances nourries de ses rencontres et de ses voyages.