La vallée perdue ; le jeu-série

Couverture du livre « La vallée perdue ; le jeu-série » de Krystyna Kuhn aux éditions City
  • Editeur : City

Rentrée manque de se transformer en tragédie lorsque Robert, un nouvel étudiant, plonge soudain dans l'eau glacée. Sauvé de justesse, il affirme avoir aperçu une jeune fille se noyer. Mais Robert est le seul à avoir été témoin de cette scène, et personne ne manque à l'appel.
Seule sa soeur... Voir plus

Seule sa soeur Julia le croit et fait des recherches pour en avoir le coeur net. Elle veut aussi éviter que quelqu'un s'intéresse d'un peu trop près à leur passé et à leurs secrets. Dans cet étrange lieu coupé du monde, les apparences sont trompeuses et tout le monde semble dissimuler quelque chose. Derrière les hauts murs, le danger est partout...

• histoire sympa mais un style d'écriture qui manque de fluidité, de réalisme et de chaleur. Le suspens est difficilement maintenu au fil des 300 pages, L'auteur fait de lourds sous-entendus ou ne fait que répéter que notre héroïne cache un secret, pour un livre destinés aux jeunes adultes, on est...

histoire sympa mais un style d'écriture qui manque de fluidité, de réalisme et de chaleur. Le suspens est difficilement maintenu au fil des 300 pages, L'auteur fait de lourds sous-entendus ou ne fait que répéter que notre héroïne cache un secret, pour un livre destinés aux jeunes adultes, on est loin du style addictif de J.K Rowling par exemple.