La vallée des larmes ; la rivière des promesses t.1

Couverture du livre « La vallée des larmes ; la rivière des promesses t.1 » de Sonia Marmen aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Au milieu du XVIIIe siècle, Alexander Macdonald quitte enfin l'armée après avoir participé à la conquête de la Nouvelle-France.

Devenu trappeur pour un marchand de fourrures, il se retrouve prisonnier des Iroquois. Mais ni les tortures ni l'amour de la magnifique Indienne Tsorihia ne parviennent à lui faire oublier Isabelle Lacroix, son impossible amour, mariée à un autre... Avec La rivière des promesses, Sonia Marmen met un point final à une superbe saga familiale qui a entraîné les lecteurs de l'Ecosse au Québec.