Blanche vient de perdre son mari, Pierre, son autre elle-même. Un jour, elle rencontre Jules, un vieil homme amoureux des fleurs...
formée à l'école des arts décoratifs met de pennigen, léa stansal a travaillé pendant 20 ans comme styliste spécialisée dans la maille pour la presse et le prêt-à-porter.
en 1990, elle découvre le patchwork et s'y consacre passionnément. c'est en mélangeant cette technique avec celles du fil qu'elle trouve son moyen d'expression et crée une oeuvre très originale. les galeries d'art s'intéressant désormais au textile, elle expose dans le monde entier. elle a publié le monde de léa aux éditions aubanel. après des études aux beaux-arts de mulhouse et aux arts décoratifs de strasbourg, michel gantner travaille comme directeur artistique en agence de publicité.
en 1998, il devient photographe indépendant et réalise des prises de vue pour cartier, hermès, caron, heineken, nespresso. en 2000, il publie l'abécédaire tout en photos, aux éditions du petit musc. parallèlement, il élabore une recherche photographique sur le végétal en le photographiant par radiographie sous une lumière de très faible puissance.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Blanche vient de perdre son mari, Pierre, son autre elle-même. Un jour, elle rencontre Jules, un vieil homme amoureux des fleurs...
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !