"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
La collection gourmande des Éditions Stéphane Bachès ouvre ses carnets "aux bons produits". Victorine Granet décline les nombreuses variétés de tomates à toutes les sauces, des recettes classiques et des plats inventifs, astucieux et originaux. Des recettes à partager, qui se transmettent de génération en génération.
Les recettes se déclinent en quatre parties : les tomates à croquer dans des plats frais, où la tomate se déguste principalement crue ; les tomates anciennes à (re)découvrir. Les Evergreen, Noire de Crimée et autre Orange Queen s'affichent en effet de plus en plus sur les étals des maraîchers. Mais aussi le grand chapitre des tomates à mitonner, dans lequel l'auteur laisse libre court à son imagination. Et enfin, très pratique, le chapitre des tomates en pots propose un inventaire de nombreuses recettes pour conserver les tomates en différentes textures, salées ou sucrées.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !