Couverture du livre « La theorie de la connectivite speciale - une approche de la teleportation humaine » de Chauhan Prashant aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Ne prenons pas cette terre pour acquis car c'est grâce à elle que nous sommes heureux de vivre. Nous sommes tous confrontés à ce réchauffement de la planète et le changement climatique est notre principale préoccupation. On sait déjà que la glace de l'Antarctique fond plus vite que nous le pensions. Mais que faisons-nous pour empêcher cela ? Littéralement, rien n'est la réponse. Ce livre est entièrement consacré aux ondes gravitationnelles et, à partir de ces ondes, la définition de la gravité a été redéfinie. L'importance de ces ondes dans la physique fondamentale a été discutée. Comment les utiliser pour faire de la téléportation humaine une réalité est mis en évidence car le réchauffement climatique est un problème global et la seule solution globale est la téléportation humaine. Ce livre est mon premier pas pour prévenir ma terre, quand prendras-tu le tien ?