La symphonie des rêves

Couverture du livre « La symphonie des rêves » de Sandra Meziere aux éditions Blacklephant

Et s'il n'était pas trop tard pour que Carole, Rebecca, Catherine et Stéphanie assument enfin leurs rêves ? Dans leur enfance ou leur jeunesse, à Venise, Dinard, Athènes, ou Paris, elles ont vécu une rencontre inoubliable. Des amours absolues et indicibles, suscitées et exaltées par la musique. Très différentes des apparences auxquelles on les réduit, ces quatre femmes de générations et de milieux hétéroclites portent le poids de blessures anciennes.

En 2021, au Festival du Cinéma et Musique de Film de La Baule, leurs routes et destins s'entrecroisent. Elles y ont rendez-vous avec le passé et leurs secrets...

Ode à la puissance émotionnelle et salvatrice de la musique, La Symphonie des rêves est aussi une invitation au voyage. Empreint de la passion pour le septième art de Sandra Mézière, ce roman vous emmènera également au coeur des festivals qu'elle couvre .depuis plus de vingt ans en tant que critique de cinéma

• Un vent de romantisme souffle sur le nouveau livre de Sandra Mézière, et ça fait du bien. On retrouve les thèmes chers à l'auteur : Le cinéma et ses festivals, l'importance de la musique dans nos vies qui en quelques minutes peut bouleverser celles ci , le hasard des rencontres qui changent nos...

Un vent de romantisme souffle sur le nouveau livre de Sandra Mézière, et ça fait du bien. On retrouve les thèmes chers à l'auteur : Le cinéma et ses festivals, l'importance de la musique dans nos vies qui en quelques minutes peut bouleverser celles ci , le hasard des rencontres qui changent nos trajectoires de vie et le frisson de l'Amour qui embellit celle ci.
    De Venise à Trouville, de Dinard à Cabourg en passant par la Grece et Nice, Sandra Méziere nous fait voyager, rever .. et réfléchir. Un joli moment de littérature.