Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

La stratégie du père

Couverture du livre « La stratégie du père » de Geoffroy De Claviere aux éditions Slatkine
  • Date de parution :
  • Editeur : Slatkine
  • EAN : 9782832103692
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

" La lumière devenait plus vive dans la grotte, à mesure qu'il approchait de la sortie.
Le soleil au zénith l'éblouit violemment pendant les premières secondes avant qu'il ne s'accoutume à l'extraordinaire luminosité qui tranchait sur la pénombre ou le noir profond auxquels l'avait habitué sa... Voir plus

" La lumière devenait plus vive dans la grotte, à mesure qu'il approchait de la sortie.
Le soleil au zénith l'éblouit violemment pendant les premières secondes avant qu'il ne s'accoutume à l'extraordinaire luminosité qui tranchait sur la pénombre ou le noir profond auxquels l'avait habitué sa vie monacale dans l'antre de la terre. " Découvert dans sa magnifique propriété genevoise, le cadavre d'Oleg Kounev a subi d'horribles sévices, indiquant un mode opératoire d'un sadisme insoutenable.
Mise en scène destinée à brouiller les pistes ? Emergence d'un serial killer méticuleux ? L'inspecteur Jana Stucki a sa petite idée, mais son hypothèse est bien audacieuse. L'enquête s'avère complexe et la mènera sur une piste inattendue, celle d'un trafic international d'enfants dont le dénouement fera vaciller son esprit. Le premier roman de Geoffroy de Clavière, La stratégie du père, s'inscrit dans la veine des romans noirs.
Violent et dérangeant. Il développe la thèse d'un réseau pédophile extrêmement bien organisé, étendant ses ramifications dans le monde entier. Le web génère, à l'heure de la mondialisation de l'information, l'écran parfait, permettant aux pédocriminels d'organiser leurs nauséeux projets. Lorsque l'argent, la politique et l'église se liguent pour exercer la tyrannie du sexe et de l'esclavage sur leurs innocentes victimes, il n'y a plus de limites à l'horreur.

Donner votre avis