La sorcière de magicville

Couverture du livre « La sorcière de magicville » de Stephanie Lagalle aux éditions Les Deux Encres

Camille et Thibault ont dix ans, ils sont jumeaux. Cet été, ils passent leurs vacances chez leurs grands-parents à Magicville, un lieu dont on leur avait caché l'existence jusque-là. À leur grande surprise, ils découvrent qu'eux aussi, comme les habitants de la petite cité, possèdent des pouvoirs. Tout serait merveilleux si la sorcière Démonia n'avait décidé de s'emparer du trône du roi Barnabet. Les Protecteurs de la ville doivent intervenir et lutter contre ses maléfices. Du bien ou du mal, qui l'emportera ? Les enfants parviendront-ils à protéger leur famille et les habitants de Magicville face à leur ennemie avide de pouvoirs et prête à tout pour vaincre ?

Stéphanie Lagalle est née en 1976 à Cherbourg. Elle a passé sa jeunesse dans la Manche, à Tourlaville, et elle réside désormais à Sideville. Diplômée d'un BTS en Secrétariat Trilingue, elle travaille dans la fonction publique, est mariée et maman de deux enfants, Camille et Thibault. Elle nous offre ici un roman qui met en scène deux jeunes héros attachants et pleins de ressources.