La societe de l'indecence

Couverture du livre « La societe de l'indecence » de Ewen Stuart aux éditions Le Retour Aux Sources
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Sociologie
  • Thème : Sociologie

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Best Reading Book 2015

J'ai adoré ce livre. C'est le premier manuel (écrit en dix neuf cent et des patates) qui raconte l'histoire de la société de consommation. Cette version est la dernière édition française et je la conseille à tous.

Comment vendre plus pour produire toujours plus ?...

Best Reading Book 2015

Comment vendre plus pour produire toujours plus ? Comment transformer une ménagère multi tâche qui produit tout chez soi en grande consommatrice ? Comment inverser la tendance et faire devenir de fervents consommateurs les enfants et les jeunes ?

Ce livre répond à toutes ces questions et à bien d'autres encore.
    A mettre entre toutes les mains (c'est costaud comme lecture mais passionnant)