La seule de ma race

Couverture du livre « La seule de ma race » de Daysse-N aux éditions L'artilleur

"J'éteins mon téléphone. Allongée sur le lit, je reste un moment à repasser en boucle l'étrange proposition qui vient de m'être faite. Je ne sais si je dois m'en réjouir, si j'ai le droit de m'en réjouir. La femme qui vient de m'appeler veut tenter de réparer l'énorme préjudice qu'elle m'a causé il y a plus de quarante ans. Cette femme m'a tout simplement abandonnée à la naissance. Et moi, je l'ai retrouvée sans qu'elle-même ne me cherche."