"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Qu'elle aurait été la vie de maximilien bémol, si sa destinée ne lui avait pas fait croiser la très brune teresa dos santos ? sans doute, pas grand-chose : tout au plus l'existence paisible et routinière d'un petit coiffeur pour dames.
Seulement, maximilien rencontre teresa à qui "le bon dieu avait accordé la grâce de la divine foufoune à se mettre à genoux", comme l'a si bien écrit jorge amado, et toute leur vie en est bouleversée. dès lors, dans une incessante quête de l'extase fétichiste, le petit coiffeur se livre sur le ventre touffu de teresa à toutes les extravagances, des plus innocentes aux plus obscènes. car, au-delà de la simple narration de leur aventure amoureuse, il s'agit avant tout d'un parcours initiatique.
Que ce soit dans l'outrance érotique des situations ou dans la fièvre des caresses et des mots d'amour, chaque épisode du roman exalte un peu plus la beauté du corps de la femme, de son sexe épanoui et cependant toujours aussi mystérieux.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !