La scarification

Couverture du livre « La scarification » de Jean-Pierre Dao aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

A Berlin, en 1965, un riche industriel engage un reporter et un photographe pour réaliser sa biographie. Pour cela ils devront travailler au plus près de lui et son environnement proche : sa famille.

Lors de développements de clichés, ils voient leur travail prendre une tournure à laquelle ils ne s'attendaient pas : les photos de famille leur font apparaître une vérité que personne ne veut connaître. Embarqués malgré eux dans un secret de famille, nos deux acolytes iront au bout de leur mission.