La sainte Bible : esprit et vie

Couverture du livre « La sainte Bible : esprit et vie » de  aux éditions Editions Inspiration
  • Nombre de pages : 2432
  • Genre : Religion
  • Thème : Bibles

Modèle souple avec inscriptions embossées sans couleur, tranches blanches. Cette Bible d'étude est facile à utiliser. Elle a été conçue pour vous aider et vous guider vers une vie centrée sur Christ. Les notes, les articles, les introductions et autres ressources de cette Bible sont présentés par des spécialistes bibliques contemporains qui honorent la Parole de Dieu comme notre autorité ultime. Quelles sont les ressources de la Bible Esprit et Vie ?