La sagesse du fonctionnaire

Couverture du livre « La sagesse du fonctionnaire » de Herve Boullanger aux éditions Editions Du 81

Hervé Boullanger défend l'éthique du fonctionnaire en posant un autre regard sur la fonction publique. C'est en luttant contre les stéréotypes qu'il met à l'honneur le dévouement et la modestie dont les fonctionnaires font preuve chaque jour. Grâce à son expérience de haut fonctionnaire d'État, il nous livre des anecdotes exceptionnelles pleines d'humour et d'émotions. « Ce parcours n'a pas transformé que ma pratique professionnelle. J'y ai appris à préférer ce qui sert à ce qui se voit. »