La sagesse de Wall Street

Couverture du livre « La sagesse de Wall Street » de Gary Moore aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Construire des ponts entre le domaine des finances et les principes spirituels, c'est possible! La preuve en est avec ce petit livre instructif et surprenant, dans lequel Gary Moore considère un ensemble d'aspects de la vie quotidienne liés à la fois au travail et à la religion, à l'activité et à la méditation. Il nous enseigne les bases pour réussir nos différents investissements tout en nous rappelant l'importance d'enrichir en parallèle spirituellement notre vie. De la méthode! Oui, c'est avec méthode que nous pourrons gérer au mieux notre quotidien, développer notre sens des responsabilités, forger notre caractère, nous exprimer... acheter, placer et spéculer sur des valeurs qui sont ou deviendront finalement les nôtres. Après ce livre, vous donnerez pleinement sens à vos investissements !