La sagesse de nos colères ; de la colère qui détruit à la colère qui construit

Couverture du livre « La sagesse de nos colères ; de la colère qui détruit à la colère qui construit » de Marc Pistorio aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Ce livre invite le lecteur à une réflexion sur les colères conscientes et inconscientes qui poussent à faire de mauvais choix, que ce soit dans le domaine amoureux, personnel ou professionnel. Les conséquences néfastes des colères peuvent détruire (dépendances, état suicidaire, automutilation...) ou détruire l'entourage (violences conjugales, harcèlement psychologique ...) des colériques. L'auteur propose des techniques de communication et de résolution de conflits efficaces et explique, étape par étape, comment les utiliser. Il présente également les approches les plus récentes qui favorisent une meilleure conscience de soi.