La route de Bess

Couverture du livre « La route de Bess » de Catherine Marneur aux éditions Theles
  • Editeur : Theles

« Je restai trois mois à me morfondre, à tourner en rond dans la maison et le jardin, à avaler des cachets pour dormir, à refuser de décrocher le téléphone et à repousser toute tentative de la part des copines pour me sortir de mon mutisme. Et puis, un beau matin, je pris une décision qui allait décider de la suite de ma vie. » La route de Bess, c'est celle d'une femme qui, après le décès de son époux, va partir à la rencontre de son passé. Que sont devenus les êtres, et le temps fait-il oublier les blessures ? Ce roman à l'écriture sobre et poignante nous invite à suivre une quête de soi à travers l'Autre. Catherine Marneur a publié de nombreux ouvrages spécialisés dans le domaine médical. Son parcours professionnel l'a notamment amenée à travailler en tant que secrétaire de rédaction pour une grande maison d'édition. La route de Bess est son premier roman