"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Un escort-boy.
Une danseuse de revue : tous deux ont été assassinés à une semaine d'intervalle. Des crimes manifestement commis par des tueurs distincts, mais étrangement reliés par une mise en scène troublante. Car les victimes ont toutes deux été retrouvées tatouées d'un coeur sur la poitrine... Pour Sophie Anderson, profileuse au FBI, comme pour son ami, l'inspecteur Darren Carter, aucun doute possible : il existe un lien entre ces homicides.
Et les tueurs ne s'arrêteront pas là. En effet, ce n'est pas seulement son expérience d'agent du FBI qui conduit Sophie à cette conclusion. Ce sont aussi des visions - des visions atroces remontant à un drame de son enfance, qui la font entrer tour à tour dans la peau du tueur et dans celle de ses proies. Un terrible don qui, cette fois-ci encore, va la guider pas à pas sur les traces de l'assassin, et qui déjà l'oriente vers un petit tatouage, étrangement familier, sur l'une des victimes : une rose d'ébène.
J'ai beaucoup aimé ce livre, le résumé ne dit rien du tout sur le fond de l'histoire et ça m'a vraiment surprise dans le bon sens car on ne s'attend pas à ce genre d'histoire là ! (attention tout de même "La Rose d'Ebène" est la même histoire que "La marque du mal" du même auteur !)
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !