La ronde impitoyable ; les 24 heures du Mans

Couverture du livre « La ronde impitoyable ; les 24 heures du Mans » de Georges-Michel Fraichard aux éditions Editions Du Palmier

La vision que Georges Fraichard nous livre des 24 heures du Mans, et de la course automobile en général, est extrêmement différente de celle que nous feront découvrir d'autres auteurs moins d'une décennie plus tard. L'histoire de la course que nous raconte Georges Fraichard est, en fait, celle qui a forgé la légende : des émotions, quelques joies et beaucoup de larmes.