La ronce d'or Tome 1 ; les motifs de l'ombre

Couverture du livre « La ronce d'or Tome 1 ; les motifs de l'ombre » de Jones-J.V aux éditions Le Livre De Poche

Le royaume de la Ronce d'Or est dominé par le sanguinaire roi Izgard de Garizon. Dans sa cité portuaire de Bay'Zell, trois destins vont se croiser : celui de Tessa, parachutée par enchantement depuis notre monde après avoir découvert une mystérieuse bague ; celui de Ravis, ancien mercenaire du roi qui cherche à s'embarquer dans le premier bateau en partance ; et celui de Camron de Thorn, qui brûle de venger son père assassiné par les harras d'Izgard, des soldats d'élite que la sorcellerie a réduits à l'état de fauves. Trois personnes réunies comme à dessein, comme les lignes d'une enluminure...Une fantasy initiatique best-seller, dans la lignée des romans de Raymond E. Feist et de Robin Hobb.

• Un livre fantastique!! J'aime beaucoup les livres se déroulant dans un monde secondaire à l'époque médiévale mélangé avec de la magie. Dans ce livre, ce qui est intéressant est le fait qu'un personnage de notre monde, Tessa, y soit transportée. Aussi on s'attache vite à tous les personnages!! On...

Un livre fantastique!! J'aime beaucoup les livres se déroulant dans un monde secondaire à l'époque médiévale mélangé avec de la magie. Dans ce livre, ce qui est intéressant est le fait qu'un personnage de notre monde, Tessa, y soit transportée. Aussi on s'attache vite à tous les personnages!! On ne peut pas lâcher le livre sans l'avoir fini et encore on en redemande!!