"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
«Ils sont dix, ils sont cent, ils sont déchaînés. Ils crient et leurs cris font de la musique, ils hurlent et c'est un opéra fabuleux. Mèche rebelle, tee-shirt noir et haut-parleur blanc, un Che en devenir sedresse de toute sa jeunesse sur son char improvisé pour scander des mots plus grands, plus vieux que lui : liberté, justice, espoir. » Ylias et Meya se cherchent sans parvenir à s'aimer... Ils s'aiment sans vraiment se trouver. Leur histoire a pour toile de fond le Printemps arabe dans sa version marocaine avec le mouvement du 20 Février. Elle illustre l'incapacité d'être, de changer, de se révolter...
« Le roman scandaleux d'une certaine jeunesse arabe. » Fouad Laroui «Me plaît beaucoup, me touche beaucoup.» Alexandre Jardin
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !