La révolution des antioxydants ; ralentir le vieillissement

Couverture du livre « La révolution des antioxydants ; ralentir le vieillissement » de Brack-M aux éditions Albin Michel

Ce livre traite du stress oxydant. De quoi s'agit-il ? C'est un état physiologique qui est dû à un manque d'antioxydants, et qui est associé à plus de 200 pathologies (de la maladie d'Alzheimer au vieillissement prématuré de la peau). C'est, de plus, le moteur essentiel de notre vieillessement.
Ecrit dans le but d'informer le grand public qu'une menace silencieuse pèse sur chacun d'entre nous, ce livre propose des solutions nutritionnelles simples pour se prémunir : une alimentation équilibrée (selon un régime particulier) et/ou des compléments alimentaires à base de plantes antioxydantes, ainsi qu'une hygiène de vie corrigée.