La Reine Gisele

Couverture du livre « La Reine Gisele » de Nikolauss Heidelbach aux éditions Panama
  • Editeur : Panama

Un jour, papa est parti seul en vacances avec moi au bord de la mer. Nous sommes descendus dans un grand hôtel face à la mer. Nous sommes allés nous baigner. Nous nous sommes reposés au large sur un ponton. Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel et chaque soir, durant une
semaine, Papa m'a... Voir plus

semaine, Papa m'a raconté l'histoire de la Reine Gisèle : « Imagine une petite fille, me dit papa, elle s'appelle Gisèle et elle est très riche... ».
Gisèle, la jeune héroïne de l'histoire dans l'histoire, échoue sur une île après un naufrage. Les seuls habitants de l'île sont une famille de mangoustes parlant très bien notre langue. Gisèle va en faire ses esclaves... jusqu'à la
rébellion finale !