La réflexion de l'âme

Couverture du livre « La réflexion de l'âme » de Omar-M aux éditions Persee
  • Editeur : Persee

La réflexion de l´âme est une réflexion de toute âme... Une palette de sentiments et de comportements humains à laquelle l´homme peut être confronté dans sa vie : amour, trahison, respect, dignité, maternité, etc.

La réflexion de l´âme est la conclusion de dix ans... Voir plus

La réflexion de l´âme est la conclusion de dix ans de capture de scènes de vie quotidienne et d´expériences personnelles de gens qui partagent la même maison, la même rue... la même vie.

Je dédie le texte Dialogue entre deux amants et les quarante poèmes qui le suivent à mes parents qui m´ont tout appris, à ma soeur jumelle, à mes professeurs - surtout à Madame Ehsane El Zayat - et à ma fille qui a changé ma vie.

De nationalité égyptienne, Maha Omar est née en 1979. Elle a étudié la littérature et la civilisation françaises à l´Université du Caire. Elle travaille actuellement dans une société multinationale en Égypte.