La récapitulation du Dharma de Bouddha ; la vérité pour parvenir à l'autre rive

Couverture du livre « La récapitulation du Dharma de Bouddha ; la vérité pour parvenir à l'autre rive » de Sheng-Yen Lu aux éditions Darong
  • Editeur : Darong

On voudrait connaître la religion bouddhique, mais on ne sait pas par où l'on débute ? On souhaite la délivrance de l'esprit, mais on se confine dans de nombreux préceptes de la religion bouddhique. Qu'est-ce que finalement la droite croyance et la pensée juste ? Pourquoi la religion bouddhique peut-elle se dresser et ne se décline pas depuis plus de deux mille ans et continuer à aider des milliers et des milliers de contemporains à retrouver le refuge de leur esprit ?
La Récapitulation du dharma de bouddha est un très bon livre d'initiation au bouddhisme. L'enseignement est ici simple et clair, ce livre aussi nous permet d'acquérir nos connaissances générales sur le bouddhisme.