La quête

Couverture du livre « La quête » de Irene Deneuville aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Quand des animaux et des êtres humains arrivent à communiquer entre eux, c'est qu'une authentique relation peut améliorer la compréhension entre les uns et les autres. Gardons cependant nos distances. Ceci n'est que de la fiction. Un chat sera toujours un chat et un homme toujours un homme. Cela n'empêche pas de rêver ni de réfléchir.
Sacha, un chat mi domestique mi sauvage et Henri, brillant conférencier, vivront intensément cette quête.
Ni héros, ni héroïne. Chaque personnage est important et a son rôle à jouer.
Une histoire accessible à tout âge.
Humour et émotion.