La puissance de Marie qui défait les noeuds dans ma vie

Couverture du livre « La puissance de Marie qui défait les noeuds dans ma vie » de Ines Burin Des Roziers aux éditions Les Trois Colonnes

Dans ce témoignage, Inès Burin des Roziers nous raconte comment toutes ses blessures transgénérationnelles ont été dénouées par Marie. Elle nous partage les difficultés de sa vie familiale avec ses enfants qui la poussent à lâcher prise et à s'en remettre à l'action divine en totale confiance et... Voir plus

Dans ce témoignage, Inès Burin des Roziers nous raconte comment toutes ses blessures transgénérationnelles ont été dénouées par Marie. Elle nous partage les difficultés de sa vie familiale avec ses enfants qui la poussent à lâcher prise et à s'en remettre à l'action divine en totale confiance et gratitude.

Un témoignage de vie et d'espérance pour tous.

Inès Burin des Roziers est une Française qui réside à Bruxelles. Passionnée par la psychologie humaine, elle travaille à mi-temps en tant que puéricultrice dans une crèche ayant une pédagogie Montessori.