Couverture du livre « La psychogénéalogie par les arbres : prenez racine dans votre histoire familiale » de Chantal Motto aux éditions Kiwi Eso
  • Editeur : Kiwi Eso

Dans une approche inédite, cet ouvrage fait le pont entre nos arbres totem et nos arbres généalogiques, pour aider le lecteur à décoder les scénarios transgénérationnels qui régissent sa vie et à mieux vivre son système familial.
À la fois pratique et ludique, il s'articule autour d'un tronc... Voir plus

À la fois pratique et ludique, il s'articule autour d'un tronc théorique solide en psychogénéalogie, et donne de véritables clés pour dénouer les problématiques familiales.
Il propose de nombreux outils pour découvrir son arbre totem et accéder à sa symbolique (arbroscope, correspondances, questionnaires, langue des oiseaux...), mais aussi des enseignements, conseils de vie, ainsi que des techniques de méditation associées à chaque arbre totem.