La prophétie ; lumière sur le conflit religieux entre musulmans et chrétiens

Couverture du livre « La prophétie ; lumière sur le conflit religieux entre musulmans et chrétiens » de Etienne Jean Jacques Binzouli aux éditions Croix Du Salut

Le monde est confronté à de nombreux tiraillements, dus aux incompatibilités idéologiques religieuses que prônent nos différents continents et nations, en l'occurrence sur le sujet de l'interminable conflit religieux qui règne entre musulmans et chrétiens. Suite à cette guerre ouverture, tant de familles et foyers sont brisés chaque jour, faisant d'eux des victimes principales. Cependant, une question pertinente a lieu d'être posée. Si cette guerre ne profite ni à Dieu, ni au salut de son peuple, à qui profite-elle ? Cet ouvrage « La prophétie » serait à même de vous donner quelques réponses. Nous le recommandons à tous ceux qui se réclament rechercher la lumière ou la connaissance susceptible de les amener dans une meilleure approche de la volonté de Dieu pour les hommes.