La promesse d'un débauché

Couverture du livre « La promesse d'un débauché » de Christelle Bibard aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Londres, septembre 1853. Après la rupture de ses fiançailles, lady Selina Wendell doit faire face à d'odieuses rumeurs. Quitter Londres au plus vite semble être la seule solution, mais la découverte de sa grossesse la pousse à faire un choix autrement dangereux : demander à lord Roderick Crawford, meilleur ami de son frère et fieffé débauché, de devenir son protecteur. Si lord Crawford se plaît à collectionner les conquêtes, jamais il ne lui viendrait à l'esprit d'entretenir une femme, et encore moins celle-là ! Saura-t-il bâillonner le puissant désir qu'il éprouve pour Selina, sous peine d'entacher sa parole de gentleman ?