La promesse d'Avalon Tome 1 : Une âme pour une âme

Couverture du livre « La promesse d'Avalon Tome 1 : Une âme pour une âme » de Lise Syven aux éditions Flammarion Jeunesse

Gwen effleure la lame de la main, elle est désormais la gardienne de la légendaire Excalibur. En sa possession, elle devient invincible. Encore faut-il apprendre à maîtriser ses pouvoirs... Alors que des forces maléfiques bouleversent son quotidien de lycéenne sans histoires, Gwen doit s'allier à Tristan, un démon aussi irrésistible qu'insupportable. Si elle a pour mission de protéger l'épée, le démon n'aspire qu'à retourner aux Enfers. Elle se passerait bien de lui s'il n'y avait ce pacte qui les dépasse. Un pacte qui unit leurs âmes pour toujours. Lise Syven nous entraîne dans le premier tome d'une saga de fantasy intense et captivante.